La FNUJA organise, avec KERIALIS, un webinaire consacré aux obligations de protection sociale de l’avocat employeur et au recrutement d’un élève avocat par un cabinet, qui se tiendra en distanciel le lundi 9 novembre 2026 de 12h00 à 14h00.
Interviendront :
- Mme Nawelle MANSOURI, Directrice juridique de KERIALIS ;
- Me Pauline GIRERD, Avocate au Barreau de Grenoble ;
- Me Asma DODAT, Avocate au Barreau de Saint-Denis de La Réunion.
Ce webinaire accompagne les cabinets d’avocats en les informant sur leurs obligations en matière de protection sociale pour leurs salariés et en leur partageant des conseils pratiques sur le sujet. Il traite également du recrutement d’un élève avocat par un cabinet.
Programme :
- Partie 1. Les obligations de protection sociale en tant qu’avocat employeur : la convention collective des salariés des cabinets d’avocats, les risques obligatoires à couvrir et la mise en place de la protection sociale des salariés ;
- Partie 2. Le recrutement d’un élève avocat par un cabinet.
La participation à ce webinaire vous permettra de valider 2h de formation au titre de la formation continue.
Inscription gratuite via le lien suivant : https://www.formationsfnuja.com/formation/7fed20f1

